POURQUOI DONNER AU CGFL ?
Vous êtes sans doute déjà sollicité(e) par les associations humanitaires et caritatives ? Vous pensez qu’un centre médical et de recherche est déjà largement subventionné ? Et pourtant… sans la générosité de nos donateurs, nous n’aurions jamais atteint le niveau de référence qui est le nôtre aujourd’hui. Les dons, donations et legs sont indispensables à notre bon fonctionnement actuel.
La totalité de l’argent recueilli finance des programmes de recherche, des équipements, ainsi que tout ce qui peut améliorer le confort de nos malades. En venant se faire soigner au CGFL, chaque patient a accès aux technologies et aux traitements adaptés les plus récents, ainsi qu’à un accueil personnalisé.
Des moyens indispensables
Dans un contexte budgétaire de plus en plus contraignant, impliquant la maîtrise des dépenses de santé, l’établissement doit répondre aux besoins d’investissements nécessaires au maintien de son niveau d’excellence, pour assurer une prise en charge optimale des patients sans reste à charge et sans dépassements d’honoraires.
Aujourd’hui, les subventions, appels d’offres, partenariats avec l’industrie pharmaceutique, dons, donations et legs sont des ressources complémentaires indispensables. Elles permettent le financement de projets de recherche novateurs, l’acquisition de technologies de pointe ou encore l’extension des bâtiments pour développer la qualité d’accueil et de soins.
1€ versé au CGFL = 1€ au bénéfice direct des patients et de leurs proches
Comment donner ?
Tous les dons sont acceptés et chacun donne selon ses moyens et ce qu’il décide.
Une question, une information complémentaire ?
Laurence Payet, chargée de relations donateurs est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Par téléphone : 03 80 73 75 55 | par mail : dons@cgfl.fr |
par courrier : CGFL – Dons et Mécénat – 1 rue Professeur Marion – 21 079 DIJON CEDEX
Vous pouvez également effectuer un don par courrier
ou par prélèvement bancaire automatique.